|
|||
|
| posté par : la petite jardinière date : 23/07/2012 sujet : Quelle bonne nouvelle ! |
| Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je viens de voir le programme du festival de Cornouailles (Quimper) et.... Youpiiii !!! Gabriel et Marie de Malicorne à moins de 500km de chez nous ^^ ! Ma première pensée est que l'aventure de La Rochelle vous a peut-être donné le goût de vibrer encore et encore avec un public en émoi prêt à faire bien des km pour partager vos soirées !! Et c'est de bonne augure : nous pouvons espérer vous revoir dans moins 30 ans ! Après consultation du calendrier, en effet, plus près que je ne l'aurais jamais espéré, vous venez à Quéven en 2013... Enfin la puce à mon oreille me dit de faire un tour sur le site de ce nouvel agent... BINGO ! Nous allons te voir bien souvent car il est un peu breton, non ?? Quelle bonne nouvelle !! Merci Jean-Philippe Mauras d'avoir bon goût !! |
| posté par : la petite jardinière date : 24/07/2012 sujet : RE : Quelle bonne nouvelle ! |
| En y regardant bien, on peut imaginer une visite de Ronan Le Bars demain, et peut-être d'autres surprises ? Je m'en vais faire de bôôô rêves cette nuit... |
| posté par : la petite jardinière date : 26/07/2012 sujet : RE : Quelle bonne nouvelle ! |
|
Que de belles surprises ! Polyphonies et arrangements renversants ! Participation de Dan ar Braz et de Gaël... sans oublier Nicolas, si bien accueilli avec humour, justesse et générosité ! Mémorable soirée, pour lui comme pour nous, témoins d'un grand moment de vie... émouvant et drôle ! Parmi un bonheur de "nouveautés" : "Comprenez-vous" (la Tulipe) et "le Mai de Clérieux" qui continuent de chanter durant mon sommeil. Pourrais-tu nous dévoiler les autres titres (instrus et chantés) ? J'en aurai bien discuté après le concert, mais je n'ai pas trouvé la buvette ^^ ?! Brûlants mercis (il fait chaud!!) |
| posté par : Tryphon date : 26/07/2012 sujet : RE : Quelle bonne nouvelle ! |
|
La buvette était à l'espace St Corentin, et ils étaient tous là... Pour les titres, j'ai des tuyaux, mais je ne dirais rien ici.. |
| posté par : la petite jardinière date : 26/07/2012 sujet : RE : Quelle bonne nouvelle ! |
|
A côté de la cathédrale,où il y avait le fest noz ? Alors là c'est trop bête; on y était !! Tes tuyaux passeraient-ils par mail(lien en rouge) ? |
|
||
|