|
|||
|
| posté par : philippe date : 19/12/2005 sujet : Harmonia-Mundi "on ne le fait pas" |
| J'y comprends rien ! je veux acheter Marie de Malicorne. Dans ce site/forum il me semble bien lire que c'est vendu chez H-Mundi. Je vais à leur boutique de l'Avenue de l'Opéra à Paris: "désolé Monsieur, on ne l'a pas en distrib celui-là". je repars avec un DVD de classique et le journal Mondomix de H-Mundi. arrivé chez moi je vois dedans un article signé BM faisant la promo de Marie de Malicorne répertorié "Leroseau/ Harmonia Mundi".Vingt Diou !!!! Seigneur, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils disent. Gabriel ... va falloir que tu redescendes sur Terre faire la tournée des boutiques et leur refaire le coup de l'Annonciation. |
| posté par : gabriel date : 22/12/2005 sujet : merci... |
|
...philippe, on leur a remonté les bretelles ! jolies fêtes de fin d'année gabriel |
| posté par : Mathias date : 24/12/2005 sujet : RE : Harmonia-Mundi |
|
Hello Sur le même sujet... L'Harmonia Mundi de chez moi (st-etienne) n'a pas reçu "Fond de tiroir" qui était annoncé fin octobre. Et je viens de voir qu'il n'est toujours pas disponible dans la boutique du site ? Seraient-ce les émeutes en balieues qui ont retardé sa sortie ? Mathias |
|
||
|