forum 

posté par : guille     date : 09/02/2006       sujet : un petit peu de lumière
voilà, chuis papa depuis ce matin. un petit Arthur en pleine forme.

posté par : fanny     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Un peu d'espoir dans tout ce chaos. Toutes mes félicitations mon Guille, ainsi qu' à la maman brunette, un bisou au roi Arthur !

posté par : Clément     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Felicitations guille.
On arosait justement aujourd'hui une naissance chez un collègue.
La vie continue.

posté par : Frédéric Gerchambeau     date : 09/02/2006     sujet : Moi aussi, bientôt...
Pour ce qui me concerne, mon tour d'être papa viendra en mai.
Une petite fille.

Très amicalement.
Frédéric

posté par : Nancy     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos !!! Trop occupé pour cette naissance ! Bien évidement , je ne t'en veux pas !!! Et je te félicite , mon grand ! Bises

posté par : Catherine     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Félicitations à toi et à la maman, et merci Guille de cette nouvelle, qui me met les larmes aux yeux !
Que d'émotions ici depuis hier...
Bienvenue au petit Arthur !
Vous devez être heureux, "ne serait-ce que pour donner l'exemple", comme dit le poète...
Bien amicalement.

posté par : Tryphon     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
" je suis né dans un spasme
dans un grand brasier (!) haletant
au beau milieu d'un raz de marée de sang..."

"La plus belle chose au monde
la naissance d'un enfant
la joie qui vous inonde
le bonheur d'être maman..."
(la suite, ça dit "mais c'est c'que j'fais, je pooousse
j'fais qu'ça, pousser...")

toutes nos ficelles de caleçon au petit Roi qui va meubler de ses cris délicieux les nuits de ses heureux parents...

"On vous souhaite tout le bonheur du monde..."

posté par : alain     date : 09/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Un incendie qui détruit tout
Et une vie qui construit l’avenir…
Il y a maintenant pas mal d’année de cela, ma femme et moi avions pour projets d’avoir des enfants. Nous avions « retapé » une grande maison pour les accueillir confortablement. Mais les événements ne se déroulent pas toujours comme on l’imagine. Après quelques temps à attendre sans rien voir venir, nous avons consulté les médecins. Intervention chirurgicale. Au cas ou. Attente. Toujours rien. Et puis assistance médicale. Toujours sans succès. Et puis FIV. De nombreuses FIV. Et des fausses couches. Combien ? Six ? sept ? ma mémoire refuse de s’en souvenir… Et puis des jumeaux qui acceptent de s’installer. Le bonheur. L’avenir qui s’ouvre. Le ventre qui s’arrondi. Les premiers mouvements ressentis des bébés. Et à six mois, une infection non décelée provoque une fausse couche. Le désastre. Le monde qui se dérobe. Le trou noir…
Aujourd’hui, nous avons trois enfants, adoptés en Colombie. Hector est Benjamin sont avec nous depuis 10 ans, Mariana depuis 5. Ces enfants ont gommé d’un trait toutes les difficultés traversées. Et aujourd’hui, je ne peux pas imaginer ma vie sans eux…

Le printemps revient toujours
Il ne faut pas en douter

Guille, beaucoup de bonheur à vous!

posté par : guille     date : 10/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Merci à vous. snif... :'-)
pleins d'émotions ces derniers jours.
du soleil sur Lyon aujourd'hui, de la chaleur.
qu'il diffuse et chauffe tout le monde.
amitiés.
guille

posté par : - Hélène     date : 10/02/2006     sujet : RE : un petit peu de lumière
Un joli rayon de soleil dans toute cette tristesse.... FELICITATIONS au nouveau papa et GROS BISOUXXXXX à petit Arthur ! ... et BON COURAGE à la maman !! une tripotée de biberons en perspective !!
Amicalement à tous les trois !
-Hélène, mère-grand depuis peu :-)))

posté par : Frédéric Gerchambeau     date : 11/02/2006     sujet : Puisse ton Arthur...
Félicitations à toi, Guille, et évidemment à la mère de ce petit Arthur.
Puisse-t-il en devenant grand avoir le génie poétique d'un Arthur Rimbaud, la sagesse pleine de force d'un roi Arthur ou la carrière musicale d'un Arthur Rubinstein.
Non, en fait, je retire ce que je viens d'écrire. Puisse-til tout simplement être tout à fait lui-même et parfaitement heureux.

Très amicalement.
Frédéric

poster votre réponse
email
auteur
sujet
liste des messages

gabrielyacoub.com