forum 

posté par : -Hélène     date : 30/08/2003       sujet : Capercaillie en concert
Retransmission ce samedi 30 août à 1h35 sur France 3 d’extraits du concert de Capercaillie à Lorient 2000. Bobo va encore râler d’avoir été prévenu si juste, mais j’ai failli passer à côté encore cette fois. Si tu trouves, Bobo, que c’est tard, tu peux toujours te taper Georges-Alain et la starac’ en attendant, c’est la totale aujourd’hui ! ou le concert des Stones à Amsterdam la semaine dernière, sur la 2 (çà c’est pour Clems). Mais bon, pour le choix de la chaîne sur le coup des 1h35, y’a pas photo. Et un petit conseil d’amie : vers les 2h15,(... çà fait encore plus tard...), tu lâches Capercaillie ou tu te fais raconter la fin et tu passes sur Mezzo pour une œuvre magistrale qui attend son public : Llanto por Ignacio Sanchez Mejias, musique et chants de Vicente Pradal, d’après des textes et poèmes de Garcia Lorca. Il te restera pour longtemps de longues bouffées d’émotion(s) et la voix sublime de Raquel Villar avant d’aller te rendormir... Bonne tèlè à toi, el bo Bobo et à tous les curieux mélomanes. -- Amicalement

posté par : bobo ou pat     date : 01/09/2003     sujet : re : Capercaillie en concert
Merci chère Hélène ,je viens de te lire que ce matin .....encore trop tard !!!!Merci quand mème.Oui pour les Stones ,non merci...Pour les amis des livres,un beau roman :et si c était vrai de Marc Lévy....tendresse et émotions au rendez vous .A plus bye

posté par : -Hélène     date : 02/09/2003     sujet : re : Capercaillie en concert
D'autant que les Stones ont été remplacés par Norah Jones... Mais les Capercaillie étaient en grande forme, tu les aurais appréciés, sûr . Merci el Bo Bobo, pour tes conseils de lecture, c'est bien tentant tout cela. Amicalement.

posté par : bobo     date : 02/09/2003     sujet : re : Capercaillie en concert
Caterpillar en concert ?C est sur les chantiers ca...?NON ????C est une boutade bien sur...ET a quand les tee shirts de Gabriel ,j y pensais depuis qq temps .Bonne journée .......

posté par : Clems     date : 08/09/2003     sujet : re : Capercaillie en concert
J´ai jamais dit que j´aimais les Stones !!! Par contre Norah Jones...

posté par : Tryphon     date : 11/11/2003     sujet : re : Capercaillie en concert
D'accord avec Bobo (ou Pat) sur "Et si c'était vrai" que j'ai lu en Juillet, et que j'ai plus apprécié que "Où es tu ?" du même auteur, avalé dans la foulée; j'ai lu ensuite un bouquin impressionnant intitulé "Je l'aimais" écrit par Anna Gavalda dont c'était le 1er roman, qui aurait été refusé par plusieurs maisons d'édition avant d'être publié, et qui traite de la rencontre entre une jeune femme qui vient d'être quittée par son mari, et le père de celui-ci, qu'elle n'a jamais pu supporter; impressionnant par la maitrise de l'écriture et la reflexion qui s'en dégage; c'est moins léger que les bouquins de Marc Lévy, et ça peut susciter des débats tendus au sein de n'importe quel couple, en malmenant les notions de courage, de lâcheté, d'engagement, de fidélité, de trahison... "j'ai laissé ma sagesse où je l'avais trahie..." :)

poster votre réponse
email
auteur
sujet
liste des messages

gabrielyacoub.com