|
|||
|
| posted by : Thierry date : 2009-12-22 subject : en plein coeur |
| Les voeux,comme un gage,comme une promesse.Ces simples mots,une parole donnée à un parent,un ami,un quidam. Bon Dieu!! que ces quelques mots font du bien Non! pas ici! là....tu sais,en haut à gauche Oui! c'est ça! Tu le sent maintenant ?... Quelle sensation de bien être. En ces temps d'hiver glacial,ces paroles que l'on reçoit d'un(e) inconnu(e) réchauffe le coeur; surtout si tu dors dehors. Amis Yacoubiens et Yacoubiennes la vie est un cadeau,faites en don.Ca ne coûte rien et celà fait énormément plaisir. MEILLEURS VOEUX A TOUS ET MIlles choses à toi GABRIEL,que cette décade de ce nouveau millénaire te soit bénéfique et pleine de richesses. P.S: Ma réponse à ta question sur le poême t'as t'elle satisfaite ? Salut l'artiste. |
| posted by : gabriel date : 2009-12-28 subject : RE : en plein coeur |
|
Thierry, ton explication est aussi claire qu'émouvante en ces temps de débats sur l'identité nationale, je me demande bien comment tu t'en es sorti... je suis moi-même un sang-mêlé, mais la donne est plus simple as-tu lu le [magnifique et très passionnant article de Yves Borowice] ? je te renvoie tes doux voeux en miroir abrazo gabriel |
|
||
|