|
|||
|
| posted by : Marie-Laure date : 2009-12-24 subject : Concert |
| Bonsoir ! A quand un concert vers chez nous ?? dans le 84, vaucluse ? Je me souviens d'un concert à Cavaillon, quelle belle soirée ! Je me réjouis d'avance de venir vous écouter en mars 2010, à Chabeuil, dans la Drôme ! Bonnes fêtes de fin d'année ! |
| posted by : gabriel date : 2009-12-28 subject : RE : Concert |
|
Marie-Laure, j'ai toujours quelque peine et un peu de frustration à répondre à cette question tu dois bien te douter que s'il ne tenait qu'à moi, je jouerais à Madagascar ce soir, demain à Tahiti, que l'avion serait bloqué et que je serais contraint de passer une semaine entière entre la plage et l'hôtel de luxe ma semaine à Rio aurait quelque retard, mais les promoteurs et "mon public", pris en otages, ne m'en tiendraient aucune rigueur.. après, je ferais une tournée intense dans toutes les régions françaises où je ne vais jamais, ou très rarement, le Vaucluse en fait partie... mes fans frustrés se précipiteraient en nombre par autocars entiers, on refuserait du monde, on rembourserait les billets ! je reviendrais dans les six mois... tu dois bien imaginer que nous dépendons totalement du goût et des fantaisies des décideurs, de leurs humeurs aussi je vais, toujours avec enthousiasme, chanter dans des régions où nous ne nous produisons que très rarement et je déplore le fait dans toute ma carrière, j'ai du jouer une fois à Marseille pour une vingtaine à New York, à Montréal, Paris, ou Bruxelles... c'est la vie ! bonne fêtes à toi et les tiens je t'embrasse gabriel |
| posted by : Nancy date : 2009-12-30 subject : si j'peux me permettre ... |
|
Gabriel , tu as oublié de parler de ta tournée tant attendue en Australie ! On ne parle que de toi , là-bas ! Les gens se sont arrachés les billets en quelques heures sur internet ! Du jamais vu !!! Je voulais juste te dire que j'adore ton humour , que ce soit ici ou sur scène ! Ta façon de décrire Bush m'a bien fait rire la dernière fois , entre autres ... |
| posted by : gabriel date : 2010-01-01 subject : RE : Concert |
| j'ai oublié Libreville où je joue à peu près aussi fréquemment qu'à Marseille ! |
| posted by : Nancy date : 2010-01-01 subject : ... |
|
Ah bah oui ! Mais où as-tu donc la tête en ce moment , hein ? La belle année à toi , Gabriel ! Je t'aime , et je t'embrasse . |
| posted by : thierry date : 2010-01-04 subject : RE : Concert |
|
Je crois qu'un mercantile manager (pleonasme ? !) qui n'est pas de la famille d'Albert cherche un remplacant pour un certain "Djonnie Alité". Ca te dirais un duo avec obispo au stade Velodrome ? |
|
||
|