|
|||
|
| posted by : Thierry date : 2010-01-08 subject : Salut l'artiste |
| GABRIEL Comment va cette molaire ? Sur ma conclusion de BOROWICE,je crois,je pense m'être mal exprimé en ce qui concerne "la musique est ma vie et j'en suis fier".J'entends par là que la musique tiens une grande place dans ma vie,que sans elle je ne suis plus rien,qu'il manque quelque chose.Pour prendre un cliché: elle est le reflet,le miroir de ce que je suis vraiment. Je l'écrie,elle me parle Je la compose,elle me chante j'espère m'être mieux fait comprendre,car ressentir est une chose.L'expliquer parfois n'est pas chose aisée. Soigne-toi bien l'artiste continu a me faire rêver Thierry |
| posted by : gabriel date : 2010-01-10 subject : RE : Salut l'artiste |
|
j'ai rendez-vous chez une charmante dentiste demain matin quant à ta réflexion sur la musique, permet moi d'exprimer une nuance, sinon un désaccord elle n'est nullement un "miracle tombé du ciel", elle vient de nous, pauvres petits hommes... pas de petits hommes, pas de musique elle nous a attendu pour être inventée, de même pour la plupart des arts majeurs, la poésie, la peinture, l'architecture qui n'aurait aucune raison d'être sans les petits hommes j'aime ta formule "Je l'écrie", lapsus (?) on peut aussi musiquer calmement je m'efforce de le faire à ta philosophie je t'embrasse gabriel |
|
||
|