|
|||
|
| posted by : monique date : 2010-01-18 subject : 3mn de pure bonheur... |
| Bonjour Gabriel et surtout une bonne année et bonne santé ,pleine de bonheur simple et de belles chansons... J'ai adoré ta prestation de dimanche,tu as chanté magnifiquement et la musique était formidable,j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était beau... Un grand BRAVO. C'est bien que tu sois resté naturel(Mêmes habits que d'habitude) Un peu de maquillage quand même?Ne serait-ce pas toi qui est voulu enregistrer la chanson avant pour ne pas être sur le plateau de Drucker?Je me demande...Quand à Renaud c'est bien triste de le voir comme cela... Le nouveau album que tu vas sortir à l'automne, est-ce avec de nouvelles chansons? J'espère venir te voir à Paris, en attendant je te fais 2 gros bisous et encore "bravo et merci pour le bonheur que tu nous apporte".... |
| posted by : alain date : 2010-01-18 subject : RE : 3mn de pure bonheur... |
|
Salut Gabriel Tu as vu sur l'autre forum? ça fait un moment qu'un sujet n'avais pas suscité tant de réactions... Pour essayer de positiver, je me dis que la porte a été entrouverte, et qu'une prochaine fois, à la sortie de ton prochain album par exemple, la porte pourrait s'ouvrir un peu plus!?? Après la radio avec Bern, la télé avec... Tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions d'enregistrement, l'ambiance, ... ? Quoiqu'il en soit, le film sera sans doute un gros succès, et des millions de spectateurs vont entendre cette chanson. Et ça, c'est vraiment génial. Je te souhaite à toi et au roseau un grande année 2010. Bises |
| posted by : gabriel date : 2010-01-20 subject : ah ! la télé |
|
bonjour monique et alain, merci pour vos commentaires chaleureux toute cette histoire est délirante, les moyens mis en jeu, les conditions techniques, à la fois disproportionnées et dérisoires en termes artistiques l'usage de l'émission est d'enregistrer les chansons pendant la semaine qui précède je n'ai donc pas eu l'honneur de rencontrer Sa Majesté, par contre j'ai vu mon vieil ami renaud que je n'avais pas croisé depuis des décennies on n'était pas au même lycée, mais on allait dans les mêmes boums, ce qui revient à dire qu'on draguait les mêmes filles ! on s'est pété la bise le film est un chef d'oeuvre et je suis heureux et fier d'y avoir apporté ma modeste contribution je vous embrasse gabriel |
|
||
|